FAQ

Trouvez vos réponses ici, ou écrivez-nous!

CONCEPT

Puis-je choisir ce que je souhaite recevoir dans ma box?

Nous envoyons la même Box unique autour d’un thème à tous nos abonnés mais nous faisons toujours attention à ce qu’elles soient superbes.

J’ai déjà lu le livre, comment faire?

Ecrivez-nous à maxence(a)aureolebox.fr, il est possible parfois qu’il nous reste du stock des anciennes box, nous pourrons peut-être vous proposer une nouvelle lecture.

ABONNEMENTS

Les abonnements 3, 6 ou 12 mois sont-ils automatiquement reconduits?

En souscrivant à une formule trois mois, six mois ou douze mois, vous réglez immédiatement et en une seule fois la totalité de l’abonnement. Ces formules ne sont pas automatiquement reconduites. Si vous souhaitez continuer à recevoir votre Auréole, il faut souscrire à un nouvel abonnement.

Puis-je changer mon adresse de livraison au cours de mon abonnement?

Vous pouvez modifier votre adresse de livraison à tout moment en nous envoyant un mail à maxence(a)aureolebox.fr et nous nous occuperons de faire les changements. Pensez bien à nous prévenir avant le 15 du mois !

Quand vais-je recevoir ma première box?

Les abonnements démarrent le mois de votre inscription. Pour la première Auréole, le délai dépend de votre date de souscription, les box partent généralement aux alentours du 15 du mois.

LIVRAISON

Livrez-vous à l'étranger?

Pour l’instant, seulement en France métropolitaine.

Livrez-vous en point relais?

Pour le moment, nous ne livrons pas encore en point relais.

Quel est le délai de livraison pour les commandes hors abonnement ?

Il faut compter 3 à 5 jours d’acheminement, les envois se font en Colissimo. Passé ce délai, si vous n’avez pas reçu votre colis, vous pouvez nous écrire à maxence(a)aureolebox.fr pour nous demander son numéro de suivi, qui vous permettra de suivre son acheminement sur le site internet de Colissimo.

Quel est le délai de livraison pour les abonnements?

Les expéditions se font en milieu de mois aux alentours du 15 du mois, sauf pour votre première Box Auréole dont la date d’envoi dépend de votre date de souscription. Nous vous invitons à nous envoyer un e-mail à maxence(a)aureolebox.fr en fin de mois si vous n’avez pas reçu votre colis.

PAIEMENT

Ma carte bleue ne fonctionne pas, puis-je faire un virement?

Oui, pas de soucis ! Envoyez-nous un mail à maxence(a)aureolebox.fr

COMMANDES PARTICULIERES 

Je souhaite commander une grosse quantité de Box, comment faire?

Vous avez bien raison! Des prêtres, responsables d’aumônerie ou autres l’ont fait; Auréole Box est un cadeau idéal et original pour les confirmands par exemple! Contactez-nous à maxence(a)aureolebox.fr et nous conviendrons d’un tarif extrêmement avantageux.

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
Envoyez-nous un message à maxence(a)aureolebox.fr

Livraison partout en France

De Lille à Marseille en passant par Paris, nous livrons vos Auréoles partout et par tous les temps. 

100% sainteté et flexibilité

Des formules d'abonnements adaptées à tous les budgets, de quoi grandir en amour et en sainteté !

Paiement sécurisé

100% garanti 3D Secure, Visa, Mastercard...

On est là pour vous

Une question, une remarque ? Ecrivez à Maxence ou jetez un oeil à notre FAQ !

auréole box

La 1ère Box qui prend soin du corps, de l'âme et de l'esprit ! Tous les mois, ouvrez la Box et découvrez une lecture, une belle prière et un produit d'Abbaye (miam !) pour le prix tout doux de 19,90€.

notre histoire

Un soir en sortant de la messe avec Ephrem, nous allions à notre rendez-vous dominical : Le MacDo. On se mit alors à réfléchir... 
Lire la suite

suivez-nous

suivez-nous

©2019 Auréole Box, tous droits réservés - Mentions légales - CGV - Politique de confidentialité

0