La beauté bien vivante de l’Église d’Orient

1 Sep. 2018 | Livret Auréole Box | 0 commentaires

C’est la rentrée ! Et pour commencer cette nouvelle année scolaire, Auréole vous a préparé une box sur les chrétiens d’Orient. Mais peut-être vous demandez-vous pourquoi nous avons choisi ce thème?

Eh bien puisqu’Auréole cherche à mettre en valeur et à rendre accessibles les beautés de l’Église, nous avions à cœur de vous présenter la beauté particulière de l’Église d’Orient. Beauté en souffrance certes, mais bien vivante, que nous sommes appelés à protéger et à chérir par tous les moyens que l’Esprit Saint nous enseignera, à commencer par la prière. Nous ferons ainsi nôtre le cri du prophète Isaïe qui disait :

“Pour l’amour de Sion, je ne me tairai pas ! Pour l’amour de Jérusalem, point de repos pour moi ! Pour que son salut brille comme l’aurore et sa délivrance comme un flambeau.”

“C’est à l’amour que vous aurez les uns pour les autres que l’on vous reconnaîtra comme mes disciples.”

En réponse à cette parole de Jésus, la box Auréole de septembre cherche tout simplement à faire grandir cet amour envers nos frères aînés dans la foi que sont les chrétiens d’Orient afin que nous puissions les garder dans notre cœur et notre prière.

À très vite pour de nouvelles découvertes !

Auréolement vôtre.

Suivez-nous !

L'abonnement à  Auréole Box c'est :

1 livre spirituel

Choisi par nos soins.

Des surprises

Produits d'Abbaye ou de créateurs chrétiens!

1 livret édifiant

Ecrit avec amour... et plein d'autres suprises!

J'aime, je partage !
0
× Besoin d'aide ?