“Maxence j’ai un livre pour toi !” – Episode 1

1 Mar. 2020 | cadeau catholique, La Box, Livret Auréole Box, Paroles édifiantes | 0 commentaires

On me demande souvent « comment tu choisis les livres ? » et j’explique assez simplement que l’on a de bons conseillers (Merci Ephrem pour tes goûts littéraires!). Mais parfois il m’arrive de recevoir un coup de fil par un éditeur qui apparemment « a un truc pour nous ».

Ce genre de moments sont toujours assez drôles car -il faut le reconnaître- ils sont bons ces éditeurs !

Vous avez le sentiment d’être mis dans la confidence, de savoir quelque chose que personne ne sait encore, que ce « quelque chose » va créer un remue-ménage incroyable dans toute la presse. Et là, au moment ultime, quand ils s’apprêtent à poser la cerise sur le gâteau, ils vous mettent face à un choix impossible : soit tu montes dans le train avec nous, soit tu restes sur le quai mais ne dis pas qu’on ne t’avais pas prévenu.

Evidemment, vous ne craquez pas. Tout ça c’est du flan, ce sont des paillettes pour vous avoir. Et là, au téléphone, vous vous entendez dire « Ok je vais regarder ça. ».

Dans ce cas précis avec le livre de Jelle, il y avait quelque chose de bizarre. Clotilde m’appelle et me parle de cette pépite, ce livre magnifique écrit par un jeune veuf. Autant vous dire qu’au mot « veuf » j’avais envie de raccrocher pensant que cela pouvait rebuter nos lecteurs. Mais cette fois-ci avec Clotilde c’était différent, elle me mettait le livre dans les mains (enfin le pdf pour être exact). J’étais intrigué et, comme tout homme courageux, j’ai transféré le pdf à Ephrem en lui laissant la responsabilité du choix.

Sauf qu’ensuite je reçois ce que je n’avais jamais reçu auparavant : 

 (Spoil : La box avec le livre de Jelle est disponible ici : https://bit.ly/2IafSg0 )

Suivez-nous !

L'abonnement à  Auréole Box c'est :

1 livre spirituel

Choisi par nos soins.

Des surprises

Produits d'Abbaye ou de créateurs chrétiens!

1 livret édifiant

Ecrit avec amour... et plein d'autres suprises!

J'aime, je partage !
0